08 - Impression, édition, packaging & fabrication
Expert en impression, édition, packaging et fabrication.
Dans notre histoire, ce fut notre premier domaine d'expertise, avant le design pour le web, le digital et les écrans. Cette expertise nous permet de garantir une parfaite maîtrise de la chaîne graphique, des contraintes et des coûts, afin de garantir aux marques d'être présentes avec élégance, partout dans le monde, sur tous les supports.
Nous apportons un conseil expert, à la fois créatif, technique et financier…
Et ce, dès la phase de conception, afin d'aider à définir les formats, les supports, maîtriser les coûts, et choisir la presse qui conviendra le mieux, ainsi que le site de fabrication.
Nous ne sommes pas imprimeurs,
c'est pourquoi on peut vous recommander les bons
Nous proposons de deviser et gérer vos impressions professionnelles. Obtenez des devis imprimeurs rapides et des tarifs compétitifs, déléguez-nous le suivi de fabrication, nous veillerons à la qualité et au respect des délais, grâce à :
A - Un sourcing qualifié de plus de 200 presses multiformats…
Un parc machine issu de diverses imprimeries et imprimeurs partenaires, répartis sur 60 sites de production, en France, Europe et Asie. L'accès à toutes les techniques et technologies : finitions de luxe, letterpress, tous types de façonnage et reliures, l'impression Offset feuille, HUV, offset numérique, impression d'art, tous volumes et formats (…) Accès aux domaines du packaging et de l'étiquette, en petites, moyennes et grandes quantités.
B - Une autre approche du design graphique…
Spécifiquement pour l'impression, l'édition, le packaging et l'objet ; avec des compétences aiguisées en typographie et mise en page. Une expertise chromatique pour des marques exigeantes, évoluant dans des domaines où la bonne gestion des couleurs est essentielle, tels que l'art et la cosmétique, avec des garanties de conformités et qualité.
C - Un niveau d'exigence aussi élevé que le vôtre en matière de couleur…
Services de retouche professionnelle, chromie, épreuvage & création de cromalins. Afin de garantir la qualité de votre projet d'impression ou édition professionnelle, et votre sérénité. La possibilité si vous le souhaitez, d'assister au "bon à rouler" c'est à dire d'être à côté des conducteurs de machine au moment du calibrage de votre projet, au départ de sa mise en production, jusqu'à son emballage pour l'expédition.
Aujourd'hui, le "print" c'est un re-nouveau terrain d'expression et de communication
Alors que le "print" a longtemps été délaissé suite à l'influence d'internet et des réseaux sociaux, il offre aujourd'hui un re-nouveau terrain d'expression visuel et sensoriel avec moins de concurrence. C'est l'occasion pour beaucoup d'entreprise de se faire remarquer, avec des outils de communication physiques, distribués là où sont les publics cibles.
Les comptoirs de bars étaient jadis bondés de flyers et cartes en tout genre. Aujourd'hui, les imprimés sont plus rares, il est donc davantage probable que les vôtres se fassent remarquer.
On ne remplacera jamais la carte de visite, le livre, ou le papier, tout simplement.
Le papier est ancré dans nos habitudes, notre histoire, et il est bon aujourd'hui de sortir la tête de nos écrans.
À l'ère du plurimédias et de la communication multi-canale, il est donc d'autant plus profitable de maîtriser la chaîne graphique de l'impression et de l'édition. Les marques fortes sont présentes sur de nombreux supports, physiques ou digitaux. Et le rapport à l'objet, à la matière que l'on peut voir, toucher et sentir est un domaine d'expression spectaculaire pour la communication et la culture des marques.
De beaux imprimés et des packagings originaux sont des ambassadeurs de la marque, silencieux mais efficaces.
Érigés au status d'objet ou objet d'arts ces ambassadeurs physiques atteignent des cibles du proche entourage du client.
De plus, le temps d'exposition très long favorise à coup sûr la mémorisation et classe ces objets dans un catégorie marketing particulière, celle des médias tactiques.
Les imprimés, de belles cartes de visite, un packaging réussi ou un simple sac à pain, sont des médias tactiques. Ces médias tactiques offrent un temps d'exposition record qui coûterait des fortunes, comparé au même temps d'exposition sur internet ou à la télévision.
De plus, ils offrent des capacités de ciblage précises grâce au choix du lieu de distribution. Il est ainsi possible de cibler des zones géographiques, des adresses, des quartiers et être sûr que ces communication seront vues, par un public que l'on connaît.
Laisser un commentaire
- 1 Expert en impression, édition, packaging et fabrication.
- 2 Nous ne sommes pas imprimeurs, c'est pourquoi on peut vous recommander les bons
- 2.1 A - Un sourcing qualifié de plus de 200 presses multiformats…
- 2.2 B - Une autre approche du design graphique…
- 2.3 C - Un niveau d'exigence aussi élevé que le vôtre en matière de couleur…
- 3 Aujourd'hui, le "print" c'est un re-nouveau terrain d'expression et de communication
- 3.1 Laisser un commentaire Annuler la réponse
- 4 Citation
- 5 Dîtes bonjour !
No 'Recent_Posts_Widget_With_Thumbnails' widget registered in this installation.