Je répond assez vite aux demandes de devis.
Si c'est pour du support technique, je réponds très très vite, y compris hors des heures de bureau. Si ce n'était pas le cas, textotez-moi et je vous rappelle ;)
Portfolio
graphiste Nîmes | DESIGNER GRAPHIQUE
Branding
DESIGN DE MARQUES
Stratégie & design de marques, création de logos, chartes graphiques, refontes d'identités visuelles.
Branding / conception / fabrication.
En savoir +
Branding / conception / fabrication.
Typographie générative
COMMUNICATION CORPORATE
COMMUNICATION D'ENTREPRISES & ASSOCIATIONS
COMMUNICATION CORPORATE
La communication est le nerf de la guerre, il est tout aussi capital de maîtriser le fond, la forme que le ton de la communication.
En savoir +La communication est le nerf de la guerre, il est tout aussi capital de maîtriser le fond, la forme que le ton de la communication.
WEB / MOBILE / DIGITAL
DESIGN WEB, UI, UX, Prototypage
Design de sites internet, boutiques et applications, avec le contenu, le référencement et l'ergonomie à l'esprit [+ développement]
En savoir +ÉDITION IMPRESSION
DESIGN D'IMPRIMÉS / MISE EN PAGE / TYPOGRAPHIE
Conception de livres, magazines, brochures.
Chromie & épreuvages, cromalins, gestion de projet éditorial / print.
Chromie & épreuvages, cromalins, gestion de projet éditorial / print.
IMPRESSION & FABRICATION
Technicité & faisabilité, maîtrise des coûts, fabrication & logistique
Quelques partenaires
Je suis toujours assez gêné quand les clients demandent un portfolio. De la part d'un designer on s'attend à trouver un style "une patte" mais le mien donne une impression de "Foirfouille"…
Un artiste a plus de chance d'être associé à un style, mais un designer graphique n'en est pas un. Il met sa compétence au service d'une marque, d'une entreprise ; ses travaux ne lui ressemblent pas forcément. L'industrie nous forme à être des designers sans styles particuliers, qui créent des images de marques très différentes, pour des clients très différents, en fonction de leur besoin unique.
Vos stratégies créatives n'existeront que lorsque nous les aurons créées, et elle ne ressembleront à aucun des travaux sur cette page.
Un artiste a plus de chance d'être associé à un style, mais un designer graphique n'en est pas un. Il met sa compétence au service d'une marque, d'une entreprise ; ses travaux ne lui ressemblent pas forcément. L'industrie nous forme à être des designers sans styles particuliers, qui créent des images de marques très différentes, pour des clients très différents, en fonction de leur besoin unique.
Vos stratégies créatives n'existeront que lorsque nous les aurons créées, et elle ne ressembleront à aucun des travaux sur cette page.